tim Fondateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : la ou tu ne regarde pas Humeur : concrete Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Bleach {animé} Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| Ichigo Kurosaki est Lycéen de 15 ans qui possède le dons de voir les fantomes. Sa vie va ètre bouleversé par sa rencontre avec un shinigami (dieux de la mort),Rukia Kuchiki et un hollow qui veut devorer Ichigo. Afin de survivre il devient un shinigami pour sauver sa famille. Le probleme est que pour devenir un shinigamis, il doit absorber une partie des pouvoirs de Rukia et inconsciement il lui a pris tous ses pouvoirs. Il reussi à se debarasser facilement du hollow mais il doit remplacer Rukia le temps qu'elle récupere ses pouvoirs. ichigo Un hollow | |
|
La Patate Fondateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans la casserole...Ou dans mon pieux. Emploi/loisirs : Finir en frite, faire du football, taper sur cfeux que j\'aime pas. Humeur : Final Fantasy X ftw ! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bleach {animé} Lun 28 Avr - 20:08 | |
| La suite....DAns le prochain épisode.Vous aimez bien bleach?je veux juste savoir....gare a ceux qui n'aime pas!mouhahahahaha | |
|
Kage_4765 Fondateur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : dans ton ventre Emploi/loisirs : shinobi, ps3 ... Humeur : killer altitude Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bleach {animé} Mer 7 Mai - 22:41 | |
| oh oui moi j'adore bleach, j'aime surtout hitsugaya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach {animé} | |
| |
|