Rpg-City L'encyclopédie Ultime du RPG/Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'encyclopédie ultime du RPG/Making

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dragonquest: La quète de Daï

2 participants
AuteurMessage
tim
Fondateur
Fondateur
tim

Masculin

Dragonquest: La quète de Daï Empty
MessageSujet: Dragonquest: La quète de Daï   Dragonquest: La quète de Daï Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Il y a 15 ans, Hadora, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, alors que le monde courrait à sa perte, un grand héros et ses frères d'armes apparurent et ensemble ils vainquirent le Despotes Maléfique. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l'île de Demurin.
Dragonquest: La quète de Daï Dai

L'île Demurin est aujourd'hui peuplée uniquement de monstres, à l'exception de Fly, un jeune garçon survivant d'un naufrage, et qui fut recueilli par le sage Burasu. Celui-ci espère lui apprendre la magie afin que Fly puisse un jour aider le Héros si le monde devait se retrouver à nouveau en pleine guerre. Mais Fly n'est pas doué pour la magie et préfère s'entraîner à l'épée en cachette et gambader sur l'île avec son ami Gome, un slime doré possédant des ailes. Un jour Avan, le précepteur des héros arrive sur l'île avec son disciple Pope, il décident de prendre Daï sou son aile afin de lui apprendre à devenir un héros mais un jour les monstres deviennent cruel et agressifs comme lors du temps du Roi du Mal.Serait t'il de retour ???Dragonquest: La quète de Daï Flydble_epe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manga.superforum.fr/
Rpg Master
Admin Supreme
Admin Supreme
Rpg Master

Masculin
Emploi/loisirs : administrer un forum, créer un jeu, appliquer les règles du forum a la lettre, lire du death note.

MessageSujet: Re: Dragonquest: La quète de Daï   Dragonquest: La quète de Daï Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:29

Géniale Tim vraiment bon boulot tu fais des supers résumé enfinn......... je pense: si tu essayé de nous en faire un vraie au lieu de copier coller se serait mieux non???? enfin je pense je ne sais pas si c'est un vrai..drunken drunken
https://rpg-city.superforum.fr
tim
Fondateur
Fondateur
tim

Masculin

MessageSujet: Re: Dragonquest: La quète de Daï   Dragonquest: La quète de Daï Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

RPG-Master je suis très véxé par ton message......

Je ne sais pas d'où tu sort ses insinuation par contre je veux bien avouer que je cite parfois des partie de certain manga pour l'introduction (kyo et D.gray man)
http://the-manga.superforum.fr/
Rpg Master
Admin Supreme
Admin Supreme
Rpg Master

Masculin
Emploi/loisirs : administrer un forum, créer un jeu, appliquer les règles du forum a la lettre, lire du death note.

MessageSujet: Re: Dragonquest: La quète de Daï   Dragonquest: La quète de Daï Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Calmos je pensais que c'etait trop bien fait mais la franchement tu m'épate
https://rpg-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonquest: La quète de Daï   Dragonquest: La quète de Daï Icon_minitime

Dragonquest: La quète de Daï
Page 1 sur 1