kanelle Fondatrice
| Sujet: Coup de coeur ciné 2008 Dim 11 Mai - 20:21 | |
| Voilà mettez vos coups de coeurs cinés du moment. Pour moi : J'ai adoré Cloverfield et Juno en cette année 2008 Par contre je deconseille REc il est trop merdique j'ai le demon d'avoir payé 6€ pour CA! | |
|
Rpg Master Admin Supreme
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : derrière toi Emploi/loisirs : administrer un forum, créer un jeu, appliquer les règles du forum a la lettre, lire du death note. Humeur : australienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur ciné 2008 Dim 11 Mai - 20:55 | |
| T'as de la chance j'ai même pas pût aller voir Cloverfield j'aurais bien voulu mais je l'ai rater.
Pour moi cette année j'ai adoré Jumper et Death Note 1 et 2. | |
|
Fullmetal Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans l'ordinateur Emploi/loisirs : Joueur de FF7 Humeur : FF7 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur ciné 2008 Mer 14 Mai - 5:23 | |
| Ben moi pour la seul fois où j'ai été au cinéma dans l'année ça sera comme sam : Jumper (avec le pechon cosmique hein sam ). Oui parce-que moi je me fais plus chi** à aller au ciné ( à mon avis on sais tous pourquoi ! C'est déjà pas grâce à un petit âne lol) et puis toute façon j'en ai pas les moyens en ce moment. N'empêche que le jour ou on a été regarder Jumper c'étais une journée phénoménal ( avec le tyran dans le laser game ) Bon aller c'est terminer j'arrête de raconter ma vie. | |
|
La Patate Fondateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans la casserole...Ou dans mon pieux. Emploi/loisirs : Finir en frite, faire du football, taper sur cfeux que j\'aime pas. Humeur : Final Fantasy X ftw ! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur ciné 2008 Jeu 22 Mai - 13:43 | |
| Franchement coté ciné j'ai pas eu de "coup de coeur"...Je suis un peux comme fullmétal...Je suis pas trop ciné. | |
|
copain Fondateur
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : euh...attend sa me viens...chez moi !! Emploi/loisirs : le sadomasochisme!! mouaaaaaaa !!! lol Humeur : copinage...lol Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur ciné 2008 Jeu 22 Mai - 13:46 | |
| moi je n'y suis allé que pour voir Jumper et j'en ai trop de bon souvenirs d'ailleurs... vive les popcorns qui jump sur la tête des gens !! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur ciné 2008 | |
| |
|