| Vousfaites quel sport? | |
|
|
Quel est ton sport? | Foot | | 24% | [ 6 ] | Basket | | 12% | [ 3 ] | Natation | | 4% | [ 1 ] | Tennis | | 8% | [ 2 ] | Hand-ball | | 0% | [ 0 ] | Volley | | 4% | [ 1 ] | Equitation | | 0% | [ 0 ] | Ski/Surf | | 20% | [ 5 ] | Autres(précisez) | | 24% | [ 6 ] | Aucun c'est nul le sport :-P | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kanelle Fondatrice
| Sujet: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 17:10 | |
| Moi je fais du ski et de l'escrime art peu connu^^ | |
|
| |
tim Fondateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : la ou tu ne regarde pas Humeur : concrete Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 19:09 | |
| Alors moi je fais du foot (au cage, c'est crevant de courir ) un peu de natation (cinq ou six longueur après stop) et du Tennis (sa par contre je le fais a fond, enfin bon ca va tout le temps dans le filet ......).
Dernière édition par tim le Mer 21 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Fullmetal Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans l'ordinateur Emploi/loisirs : Joueur de FF7 Humeur : FF7 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 20:13 | |
| Pourquoi mon sport n'est pas dans la liste??????????!!!!!! VENGEANCE!!!!!!! Non sinon moi c'est le Tir à l'arc certes ça ne demande pas trop d'effort si ce n'est le bras mais ca demande beaucoup de concentration et d'équilibre donc voilà sinon bah à mes heures perdues c'est le basket (et oui vous le saviez pas les gars hein?? lol) non c'est juste parce que avant j'en fesait c'est tout. PS : Et pour info juste vraiment comme ça moi aussi j'ai fais de l'escrime .... un jour lol C'était un essai mais jétais vraiment trop nul. | |
|
| |
kanelle Fondatrice
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 21:10 | |
| C'est moi ou t'insulte l'escime? T'as fait qui de lépée? du fleuret? du sabre? !!! (<-toi) | |
|
| |
Fullmetal Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans l'ordinateur Emploi/loisirs : Joueur de FF7 Humeur : FF7 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 21:16 | |
| Pourquoi tu t'énérve j'espere que c'était de l'humour, j'ai jamais insulter l'escrime c'est plutot moi que j'ai insulter en disans que j'étais nul en escrime et c'est vrai je suis une vrai daube et si tu veux savoir j'ai fais du fleuret | |
|
| |
kanelle Fondatrice
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 14 Mai - 21:22 | |
| c'est normal que tu sois une daube si c'était du fleuret^^ nn jedec' | |
|
| |
copain Fondateur
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : euh...attend sa me viens...chez moi !! Emploi/loisirs : le sadomasochisme!! mouaaaaaaa !!! lol Humeur : copinage...lol Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mar 20 Mai - 19:21 | |
| alors pour moi le meilleur sport au monde c'est la bran... euh !! le FOOTBALL !!et vive l'olympique lyonnais ! :VIVE L'OL!!: sinon je fait un peu de tout : basket, natation, SKI !!, ping-pong, volley ... je suis polysportif !! mdr | |
|
| |
Rpg Master Admin Supreme
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : derrière toi Emploi/loisirs : administrer un forum, créer un jeu, appliquer les règles du forum a la lettre, lire du death note. Humeur : australienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mar 20 Mai - 19:33 | |
| Re post: pour parler vraiment des sports que j'aime.
déja le basket ( je tien a te battre un jour tom ),ensuite le volley que j'adore, ensuite bon ben y a le foot aussi qu j'aime bien, sinon le tennis j'adore!! et puis le ski. | |
|
| |
Kage_4765 Fondateur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : dans ton ventre Emploi/loisirs : shinobi, ps3 ... Humeur : killer altitude Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Mer 21 Mai - 11:07 | |
| Foot car j'adore ce sport, je joue depuis que j'ai 4 ans | |
|
| |
La Patate Fondateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans la casserole...Ou dans mon pieux. Emploi/loisirs : Finir en frite, faire du football, taper sur cfeux que j\'aime pas. Humeur : Final Fantasy X ftw ! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Jeu 22 Mai - 10:24 | |
| En général c'est le foot (que je pratique en club), mais il y a aussi le basket (des fois je fais des matchs contre RPG master ^^), le tennis, ping-pong, mais aussi...(et la franchement je suis déçu que n'en ai parlé et qu'il ne sois pas disponible dans le vote)Le Rugby!l'année prochaine, adieu le foot et bonjour le rugby! Alors, qui aime le rugby? | |
|
| |
Fullmetal Admin
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Jeu 22 Mai - 10:44 | |
| Ah oui c'est vrai comment ais-je pu oublier le rugby alors que j'en pratique même si ce n'est pas en club mais j'avais complètement oublier!!! NON!!!! lol mais sérieux comment j'ai pu oublier ça... | |
|
| |
copain Fondateur
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : euh...attend sa me viens...chez moi !! Emploi/loisirs : le sadomasochisme!! mouaaaaaaa !!! lol Humeur : copinage...lol Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Jeu 22 Mai - 13:48 | |
| moi perso, j'aime pas le rugby !! sauf à la télé !! et d'ailleur allé Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kanelle Fondatrice
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? Ven 23 Mai - 20:56 | |
| OUAI ALLER GRENOBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vousfaites quel sport? | |
| |
|
| |