Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : derrière toi Emploi/loisirs : administrer un forum, créer un jeu, appliquer les règles du forum a la lettre, lire du death note. Humeur : australienne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Salon des AMV Sam 17 Mai - 16:33
Ici vous pourrez Poster Tout Vos AMV: Mettez le nom de la Série, BD, Manga, Anime, Film, Jeux, Ou du Quoiquecesoitd'autre dont vous vous êtes inspiré pour votre AMV ( Attention Les Quoiquecesoitd'autre n'existe pas ) ( le retour de Attention Que des Amv Personnelles) ( la revanche de attention: un seul poste par personne [éditez pour mettre a jour ou rajouter des amv])
Dernière édition par Rpg Master le Mer 21 Mai - 16:55, édité 3 fois
Fullmetal Admin
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans l'ordinateur Emploi/loisirs : Joueur de FF7 Humeur : FF7 Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Salon des AMV Sam 17 Mai - 16:51
Un petit amv fait maison avis a tout les Fan de Bleach et de FMA
Je met un dernier amv c'est le mien mais je le trouve pourri je voudrai votre avis :
Amv DBZ avec System Of a Down (Attack)
Le retour de l'amv dbz avec Systeme of a Down (Revenga)
La revenche de l'AMV DBZ ( ) avec encore et Toujours Systeme of A Down (Chop suey!)
tim Fondateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : la ou tu ne regarde pas Humeur : concrete Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Salon des AMV Mar 8 Juil - 18:28
voila mon premier amv, le manga c'est D.Gray Man sur une feuer frei de Rammstein